Team ::  .# JE`p Index du Forum
Team :: .# JE`p

Team ::  .# JE`p Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
.#JE`p : Recrutement : [ACTIF] 5/14  Les Créateurs sont KoOzA et aShStyLeZ !!
:: Exemple d'information aShStyLeZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team :: .# JE`p Index du Forum -> Section Interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aShStyLeZ
Soutien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: Exemple d'information aShStyLeZ Répondre en citant

Valentin alias aShStyLeZ

18ans et lvl 17

En 3V3 et en 5V5 sont Sion et Janna. puis d'autres a l'occasion. ainsi que n'importe quel perso.

Aime jouer avec des gens de sang froid sur mumble... aime pas les rageux et les non-fair play. Evidement joue pour le fun et aussi pour gagner surtout avec une bonne strategie. Et enfin petite phrase qui met le sourir: Il vaut mieu un Gros coup de boule dans les dents qu 'un Petit coup de dent dans les boules... =)

Important   Arrow   - La strategie d'equipe avant le frag... ceci est ma devise. Pck j en ai mare des phrases du genre "voleur tu ma piqué mon kill". Pck LOL est un jeu d'équipe ou le but est de progresser et de ce soutenir. Alors si toi aussi tu laisses mourrir ton pote pour finir le mec juste a 2pas de toi... on va pas etre copain.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team :: .# JE`p Index du Forum -> Section Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006