Team ::  .# JE`p Index du Forum
Team :: .# JE`p

Team ::  .# JE`p Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
.#JE`p : Recrutement : [ACTIF] 5/14  Les Créateurs sont KoOzA et aShStyLeZ !!
:: [Candidature]ReMzY ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team :: .# JE`p Index du Forum -> Section Externe -> RECRUTEMENT !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReMzY

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: [Candidature]ReMzY Répondre en citant

Bonsoir a tous comme beaucoup je vien déposer ma candidature sur le forum.

Je vais répondre a vos question une par une au lieu de faire un long discours et se mélangé les pinceau.

1.Je joue principalement Irelia (hybride) ou encore Katarina (AP).Je suis actuellement niveaux 25.

2.Je peut aussi bien pusher que allez tuer des héros ou encore défendre les alliés low life qui back.

3.Malheuresement mes compétences en informatique ne sont digne de mon pc mais rien ne m'empêche de vous les expliquer pour mon personnage principale (Irelia):
Arbre des talents : 21 point en attaque physique et 4 point dans l'utilitaire.(Je compte bien utiliser mes autres points dans utilitaires ou défense si vous vous y connaissez n'hésitez pas).
Runes : J'ai achetés de la pénétration d'armure pour mes marques (très utile pour le début car c'est le moment de se feed).Pour me marques et mes glyphes eux ont était dans la vitesse ainsi que les dommages.

4.Du lundi au vendredi : 18h30(environt)-22h30/23h00
   Samedi et dimanche : pas d'horaire fixes (sortis paintball ect....).
Sauf cas ou je vais voir mon père (parents divorcés Neutral ) du vendredi soir au dimanche soir 19h je serai absent.Ainsi que pour certaines vacances ou je les passe entièrement avec mon père.
A part ces cas je suis tout les soirs disponible pour jouer.

5.Généralement je ne m'engage pas en partis si je sais que je ne pourrait pas la jouer entièrement donc ne m'en voulez pas si je refuse parfois.Sinon les bug internet peuvent arriver personnes n'est a l'abri mais je me reconnecter dès que possible.

6.Pas vraiment de raison votre annonce ma plus sur le forum de LoL et me voila aujourd'hui.

7.Si j'ai bien compris le sens de la question, non je ne connais personne dans votre clan.Sinon je ne vois pas la question Laughing

8.Ce qui me pait dans LoL c'est d'un coté la stratégie ainsi que l'ambiance.

9.Je joue ne connait que la Faille de l'invocateur, limite j'ai due jouer 3 fois sur la carte 3v3, mon rôle serait d'affaiblir un maximum les ennemis (je ne cherche pas le frags du moment qu'ils sont morts Okay ) ou de finir les fuyards grâce a mon ulti.

10.Sur le forum de LoL section des clan Razz .

11.Je vous avoue que vous êtes la seule a m'avoir taper dans l'œil.

12.Je n'est pas compris mais oui effectivement j'ai deux sœurs  mais je n'est vraiment pas compris lol.

13.Je ne me fatique pas a répondre a des gens qui se croient plus fort que les autres derrière leurs pc et franchement cela m'indiffère.

14.Je garde souvent mon personnage mais si il faut s'adapter je le ferai mais je ne garantie rien .

15.Si vous le désirez il n'y a pas de soucis faudra juste me dire en quoi consistera le travaille Mr. Green .

16.Je n'attend pas grand choses mis a part peut être quelques conseilles de jeu.Je pense ne pas être le seul a avoir répondue sa mais j'attends aussi LA VICTOIRE. Okay

17.Counter Strike Source.

J'ai faillit oublier ma présentation IRL héhé.
J'ai 16 ans mature,posée je suis actuellement en 1ér Bac pro Vente (mais ne me jugez pas la dessus SVP).Mes hobbies sont principalement LoL le Paintball mais aussi les sorties parfois avec de potes.
Mon parcours des jeux vidéos et grand j'ai joué a divers jeux connu tels que :
                                                                                                                                        -World of warcaft
                                                                                                                                        -Warcraft 3
                                                                                                                                        -Diablo 2
                                                                                                                                        -Counter Strike Source
                                                                                                                                        -Dofus (erreur de parcours/mais très addictif)
                                                                                                                                        -Divers jeu sur Ps3

Ah oui j'ai faillit oublier effectivement j'ai mumble ainsi que un casque.

Voila ma présentation est terminé si vous désirez des infos n'hésitez pas! Arrow (pseudo LoL ReMzY).

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team :: .# JE`p Index du Forum -> Section Externe -> RECRUTEMENT ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006