Team ::  .# JE`p Index du Forum
Team :: .# JE`p

Team ::  .# JE`p Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
.#JE`p : Recrutement : [ACTIF] 5/14  Les Créateurs sont KoOzA et aShStyLeZ !!
:: [Candidature] Kaokay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team :: .# JE`p Index du Forum -> Section Externe -> RECRUTEMENT !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaokay

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Kaokay Répondre en citant

Bonjour,

petite présentation tout d'abord :  je suis un ancien joueur pvp de guildwars, sur lequel j'ai fait plusieurs guildes top 50, et même top 10 avec la dernière (les [PxP]). Je me suis mis à LoL il y a 3 mois, d'abord par curiosité puis car ce jeu possédait à mon sens un bon potentiel à la fois technique mais aussi (et surtout) stratégique. Je me suis donc investit dans ce jeu en y jouant beaucoup, cependant les parties aléatoire commencent à montrer leurs limites et cherchant à m'améliorer, une team est nécessaire.
Je vais à présent répondre à votre questionnaire.

1 –  Mon personnage principal est Annie. Je joue également Ryze, Ashe, Twitch et Hemeirdinger.
2 - Avec Annie je prends généralement le mid et joue safe jusqu'à lvl 6 (sauf si il y a une ouverture avant), puis je joue agressif et me concentre sur le kill de champion. Avec Hemeir je push à mort ma lane pour finir le plus rapidement la tourrelle enemie, afin de vite pousser une autre lane.
3 –
Un screen de votre arbre de talent.
Un screen de votre arbre de runes.(pour votre champion principal )

4 - Etant étudiant je n'ai pas de contrainte, je suis donc très souvent connecté et mon temps de jeu journalier est d'en moyenne 7 heures.
5 - Copine =)
6 - Je cherche une team compétitive.
7 - Non
8 - La stratégie
9 – AP damage dealer ou pusher
10 -Forum Lol france
11 - J'ai pas de noms en tête
12 - J'ai pas de soeur :'( mais je fais des cocktails...
13 - Je reste calme, j'ignore et/ou je tourne le truc en dérision.
Si la critique est construite et justifiée et qu'il n'y a pas de manque de respect : aucun problème, au contraire je préfère ça qu'un silence de malaise quand ça perd...
14 - Je ne joue que ce que je maitrise, si on me demande de jouer tel personnage et si je le maitrise alors je le joue. Par contre j'aime beaucoup tester (j'ai unlock quasiment tous les persos, pour avoir une vue de ce qu'un champion donne (pour le contrer par exemple)
15 -Si je suis pris chez vous , oui.
Je possède un casque et un micro ?
16 -Jouer sérieusement dans la bonne humeur.
17- Pas actuellement.

Voilà, n'hésitez pas à me demander d'autres détails, je suis dispo.
Pour les screens de runes et masteries, je les posterez plus tard (si ma candidature vous intéresse) car je ne suis pas sur mon propre pc au moment où j'écris ce post. Sachez néanmoins j'ai mes sets de runes perfect pour les persos que je joue.

A bientôt peut-être,

Kaokay

PS : mon IG est NoIKao (main) ou Kaokay (smurf)

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team :: .# JE`p Index du Forum -> Section Externe -> RECRUTEMENT ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006