Team ::  .# JE`p Index du Forum
Team :: .# JE`p

Team ::  .# JE`p Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
.#JE`p : Recrutement : [ACTIF] 5/14  Les Créateurs sont KoOzA et aShStyLeZ !!
:: [Candidature] ImmoralNiggar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team :: .# JE`p Index du Forum -> Section Externe -> RECRUTEMENT !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ImmoralNiggar

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: [Candidature] ImmoralNiggar Répondre en citant

Salut à tous,
Je remplis je pense tous les pré-requis. Je suis présent, motivé et je pense me débrouiller en jeu même si j'ai sans nul doute une bonne marge de progression. Je suis lvl 28, une page de rune full AS(erreur de jeunesse^^), je suis en train de me constituer une page de rune pour perso AP.

Sinon, j'ai un micro. Pour les 3 soirs par semaine ça passe sans souci, je whine jamais. Pour ce qui est de mes champions, j'ai fait mes classes avec Maître Yi que j'ai délaissé quand le niveau des adversaires a augmenté. Je joue plutôt bien ash, twitch, kayle. J'ai test au moins une fois tous les persos(sauf le dernier qui est sorti) ce qui me permet de bien deviner l'adversaire. En ce moment mon main est TF, avec son passif mes runes vitesse d'attaque sont très interessantes.
Ah aussi, j'ai des années de Dota derrière moi, enfin voila testez moi et vous verrez bien xD
Désolé de ne pas remplir le formulaire, mais je pense plus informatif un paragraphe ^^"

Voila, je crois que c'est tout..
Bonne soirée à tous , et si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KoOzA
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature] ImmoralNiggar Répondre en citant

Salut , pour te tester et en savoir plus sur toi je te passe le mumble.
Je te testerai dans les jours qui suivent =)

Ciao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: [Candidature] ImmoralNiggar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team :: .# JE`p Index du Forum -> Section Externe -> RECRUTEMENT ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006