Team ::  .# JE`p Index du Forum
Team :: .# JE`p

Team ::  .# JE`p Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
.#JE`p : Recrutement : [ACTIF] 5/14  Les Créateurs sont KoOzA et aShStyLeZ !!
:: Candidature Berserk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team :: .# JE`p Index du Forum -> Section Externe -> RECRUTEMENT !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berserk

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Berserk Répondre en citant

-Reeve ou Jose au choix, 204 mois,887 semaine,6209jours. Je suis une homo sapien sapiens en 1ére L, j'aime la salade ( Shocked ), les femelles( Twisted Evil ) et les sports de combats. Bon, un peu de culture. Saviez-vous que la marmotte ne se reproduit que dans un écosystème de...*sbaf*
-Je suis un bêta-testeur, j'aime faire la bêta des tous les jeu pour formuler des critique constructive et aider les joueurs à s'orienter (Go Jeux-online, pub faite..)
J'ai donc fait nombre de jeu et je ne compte pas m'éterniser sur mes nombreux trophées car j'aime la compétition seulement une fois au sommet je perd le gout de jouer
-Pourquoi LoL....Fake question ? Boudé un jeu développé dans l'ombre par Guinsoo ? La blague : X

Merci de nous indiquer :
1 – Je joue tous les personnes avec aisance hormis Evelyne et Kennen, je suis plutôt axé sur les pushers et les soutiens
2 - 4, je le garde suite à un teste afin de m'axé sur certain personnages
3 – Comme je l'ai dis précédemment je joue absolument TOUS. Mais je suis plus enclin à jouer Soraka que Twitch
4 -
comme suit (si possible) :
J'en sais foutre rien mais disons globalement 22-24 ou 20-22 car on choisis pas forcément ses horaires
Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ? 3-4

5 - Je ne peux pas lister tous ce que je fais mais disons que mes horaires vont dans le sans du patron 
6 - Vous êtes de bon dingues, vous me faites bien triper : X
7 - Ash, Kooza
8 - J'en sais foutre rien... HoN est une copie conforme, Dota commence à dater et LOCO est actuellement fermé. Un point possitif qui fait que je joue ? Guinsoo s'occupe des héros donc on ne peut que s'attendre à du bon
9 – Un stratége, une certaine expérience, mes talents de pusher psychopathe
10 - LoL France
11 - Fureur, seulement j'ai une vie : X
12 - You want to fuck my sis' ?!! Come on lil dick !
13 - Je ne réagis pas car (Attention ,sa va être chiant) Tel est la nature humaine, celui-ci se sent menacer il réagit n'ayant pas une rhétorique nécessaire pour riposter par des phrases construite celui-ci s'abaisse à des insulte et se voit donc mit en défaut car insulter c'est s'avouer vaincu donc je préfére ne pas réagir ou en rire
Je ne peut mètre mon orgueil de coté mais sa ne m'arrive jamais car je part sur le principe ou l'erreur est inadmissible. Si il à raison je m'écrase dans l'autre cas j'espère que celui-ci à quelque pages sous Word pour une joute verbale
14 - J'aime tester les nouveaux héros complétement loufoque mais je préfère gagné donc garder les même héros si nécessaire
15 - Vous comptez achetez un graphiste ? Si oui sans aucun doute car à l'heure actuel mes yeux saigne d'ailleurs j'ai quelques compétences
Je pense
16 - Un teamplay parfait, une cohésion
17- Je fais toutes les béta possible donc oui

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KoOzA
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Berserk Répondre en citant

Salut , j'ai déja beaucoup joué avec toi , on délire bien ensemble et tu joues bien .
Suite a ton niveau et a ta sympathie tu es accepté dans notre team ,
Je te file notre mumble :
88.191.103.133
port 26659
pass : eliite

Voila , bonne continuaition chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Berserk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team :: .# JE`p Index du Forum -> Section Externe -> RECRUTEMENT ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006