Team ::  .# JE`p Index du Forum
Team :: .# JE`p

Team ::  .# JE`p Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
.#JE`p : Recrutement : [ACTIF] 5/14  Les Créateurs sont KoOzA et aShStyLeZ !!
:: [ Candidature ] Frym ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team :: .# JE`p Index du Forum -> Section Externe -> RECRUTEMENT !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frym

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 02:06 (2010)    Sujet du message: [ Candidature ] Frym Répondre en citant

Bonjours a tous ,

Cherchant depuis un certains temps une team sérieuse avec forum privé , serveur vocal et wars a disposition je viens donc postuler Chez vous les JE'p pour Jouer apprendre m'amuser avec vous ... Je vais donc suivre le modèle pour ne rien oublié même si je n'aime pas trop faire comme les autres Very Happy

1 – Personnage(s) joué(s) En ce moment c'est rammus amumu ( en tank ) twisted fate teemo udyr ( en pusheur ) et maitre yi  tristana et poppy ( en mage ), Janna pur soutien ( mais en ce moment ce persos est juste un peu trop up donc je l'ai arreté ) niveau d'invocateur : 30 
2 - Indiquez-nous votre type de jeu : Je suis plutot tank soutien ou gros degat en 2 3 seconde je n'aime pas auto shoot j'aime avoir du skill du genre teemo ou maitre yi degat ca ne m'interesse pas faire un sort et taper automatiquement j'aime pas bref ...
3 –Sachant que je galere a convertir les images et qu'il est assez tard je vous le ferez dans les prochain jours ou ajoutez moi amis pour voir mes runes et arbre de talent Merci ^^ 
Un screen de votre arbre de talent.
Un screen de votre arbre de runes.(pour votre champion principal )

4 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)
comme suit (si possible) :
Lundi : 21h 23h
Mardi : ...21h 23h
Mercredi : ... 14h 16h - 21h23h
Jeudi : ...21h23h
Vendredi : ...21h 23h
Samedi : ...14h Jusqu'au bout de la nuit Very Happy
Dimanche : ...toute la jounée
Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ? tous les soirs sauf peut être un seul pour entrainement mais ensuite je sors de temps e ntemps avec des potes donc je previendrais a l'avance a chaque fois je suis un petit geek dans l'âme mais besoi nde sortir comme tout le monde Very Happy

5 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu :Entrainement imprevu ... Sorties !

6 - Pourquoi Just Elite Player ? Je régresse petit a petit sachant qu'avant j'ai été classé 13 eme team esl 3vs3 en europe je n'ai pas trop envie de perdre tro pde niveau !

7 - Connaissance(s) chez Just Elite Player ? Aucune je veux tenter l'aventure a long termes avec vous les connaissances se font vite Very Happy

8 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ? La stratégie l'ambiance et le gameplay ... Délirer avec des autres personnes en même temps que jouer ( je sais bien il y a des moments a tout )

9 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ). Je suis un petit leader dans l'âme les gank les conseil je suis souvent la pour dire ce qu'il va pas etc ... Comme je joue tank souvent je me permet de leader et de dire les focus adverse ^^ ( apres si y a deja un leader je suis prêt a la fermer Very Happy

10 - Où nous avez-vous découvert ? Lol-fr que je connais depuis assez logntemps mais je n'y vais plus trop !

11 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ? Aucune je cherche et si ca m'a l'air serieux et sympathique je tente l'aventure .

12 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? ) Désolé pas de soeur Very Happy Mais j'ai un Frère si vous voulez :S Lol

13 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations? Assez mal je reconnais que je m'emporte si ca depasse la limite ensuite il y a violence verbale et violence verbale je sais rigoler même trop quelques fois mais je sais aussi placer des limites !
Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soientt froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ?

14 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! ) Je ne change pas souvent de personnage de team mais j'aime bien essayer les nouveaux persos ... J'aime profiter des persos a tester mais seulement si tout le monde est d'accord en team je prend les persos de team ce qui est normal pour s'entrainer ! ( sachant que je possede presque tous les persos je teste de moins en moins .

15 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ? Oui je pense Chez ma pecedente team j'etais tres actif car tout le monde s'entendais bien plus l'ambiance sera bonne plus l'envie d'ecrire et de lire plain de message me plairont !

Mumble est une composante essentielle de Just Elite Player, possédez-vous un casque et un micro ? Oui j'ai cela casque micro mumble skype si panne mumble etc ...

16 - Ce que vous attendez de la guilde ? Apprendre de nouvelle strategie decouvrir de nouvelle personne gagner aussi Very Happy M'amuser et je pense l'element essentiel dans une team ...

17- Êtes vous intéressé par d'autres jeux ? Non pas en ce moment je change rarement de jeux mais j'aime bien tester de temps e ntemps des jeux du même style Very Happy

Merci pour votre lecture J'espère a bientôt ( IG Frym pour les gens interessé ...) Merci encore bonne continuation si pas de suite ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 02:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aShStyLeZ
Soutien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 08:26 (2010)    Sujet du message: [ Candidature ] Frym Répondre en citant

tres bien il faut en parler a la team. ajoute moi en ami je suis AshStyleZ le Ldr avec koza. je te passerai le mumble en privée. cependant j aimerai savoir ton age. mais cela ne presse pas tu me le dira sur mumble. alors ajoute moi vite.

MSN
Frym

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: [ Candidature ] Frym Répondre en citant

OK pas de probleme je t'ai donc ajouté IG j'attend de te voir en ligne pour te parler ... A bientôt

MSN Skype
KoOzA
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:20 (2010)    Sujet du message: [ Candidature ] Frym Répondre en citant

Salut , moi je vx te tester aussi et je te filerai mumble .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: [ Candidature ] Frym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team :: .# JE`p Index du Forum -> Section Externe -> RECRUTEMENT ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006