Team ::  .# JE`p Index du Forum
Team :: .# JE`p

Team ::  .# JE`p Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
.#JE`p : Recrutement : [ACTIF] 5/14  Les Créateurs sont KoOzA et aShStyLeZ !!
:: [Candidature] Terenos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team :: .# JE`p Index du Forum -> Section Externe -> RECRUTEMENT !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terenos

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:02 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Terenos Répondre en citant

Salut a tous, je suit dabord le plan d'aSh

Presentation IRL : Jeune homme de 14 ans j'habite dans la Loire et suis etudiant. 

Presentation IG
Personnages joués : 5 v 5 : Twitch(perso principal)/Teemo/Ezreal
                                     3 v 3 : Shaco/Twisted Fate(Je debute avec)/Zilean
Niveau d'invocateur  :  29
Un screen de votre arbre de talent. : Je vais vous le mettre pour Twitch, même si je pense qu'il faut l'ameliorer.
Un screen de votre arbre de runes : Je n'ai pas encore toutes mes runes et, en plus j'ai des doutes sur celles qui faut mettre(Pour l'instant je met de la vitesse d'attaque et de la penetration d'armure).

Autres :

Votre parcours dans le monde du jeu vidéo... : J'ai plusieurs MMO derriere moi, mais LoL est ma 1ere DOTA. J'y joue depuis Novembre~Decembre
Pourquoi avez-vous choisi LoL ? : Je cherchais un nouveau type de jeu, une amie m'a conseillé celui là alors je l'ai essayé et maintenant j'y joue assez activement
Temps de jeu moyen par jour : Les heures que je vais vous mettre sont les heures auquelles je peux jouer, j'ai d'autre jeux a part LoL
Lundi : 17/16h – 22h30h
Mardi : 17h-22h30
Mercredi : 12h30- //
Jeudi : 16h- //
Vendredi : 16h-1h
Samedi : 10h-1h

Dimanche : 10h-22h30
Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ? 7 Very Happy sauf si jamais j'allais au resto... etc
Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exempleCours, heures de colle(><) evenement quelquonque :s
 Pourquoi Just Elite Player ?  Le nom me plait et vous etes une des rares team encore actives(pour la france biensur)
Connaissance(s) chez Just Elite Player ? Personne, mais j'espere que sa changera ^^'
Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ? Enchainer les actions, le travail d'equipe et geuler apres le pourparlers OP ^^'.
Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3 : Je participe au combat du mieux que je peux, en evitant de mourrir ^^'
Où nous avez-vous découvert ? http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1075235
Quelles autres teams vous auraient intéressé ? Out Of Control, jusqua voir que le dernier message sur le fofo datait de Novembre xD
Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations ?  Sa depend... en general je ferme son clapet a la personne ou j'ignore. Si c'est le lead je prend sa comme un conseil.
 Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? C'est vrai que je fais pas du Twitch tout le temps,  j'aime bien jouer avec des autres persos. Mais en cas de match officiel avec la team de prenderai mes perso principaux
Serez-vous actif sur le forum : Si il y a une bonne activité bah normalement oui.
Mumble est une composante essentielle de Just Elite Player, possédez-vous un casque et un micro ? J'ai un casque, j'ai un micro, mais je n'ai pas Mumble. Je le prend si je suis en test ^^'
Ce que vous attendez de la guilde ? Une bonne entente generale et passer de bons moments ensemble
Êtes vous intéressé par d'autres jeux ? Battle Field Heroes-S4 league et un peu Dragonica

Merci d'avoir lu et bon jeu a tous Smile

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KoOzA
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Terenos Répondre en citant

Salut a toi , moi aussi je jouais a dragonica .
Tu nous as fait une belle présentation , tout sa m'intéresse , il ne reste plus qu'a te tester en vrai partie .
Donc ajoute moi sur league : KoOzA
et télécharger mumble ou si tu l'as déja vien sur le notre :
adresse : 88.191.103.133
port:26659
pass: eliite

Voila , on te testera dis que possible . Merci A+

By KoOzA  Co-ldr.

Terenos

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Terenos Répondre en citant

Merci de ta reponse :p

Donc petite MAJ, J'ai up level 30 et mon micro est cassé --' j'en ait un demain normalement =p

Soutien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Terenos Répondre en citant

Salut et bien venu sur le forum  Very Happy

aShStyLeZ
Soutien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 08:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Terenos Répondre en citant

Le seul Hic que je pourrai donner a cette presentation et qui n'est pas des moindres c'est son age. es que a 14 ans il sera mur te ne fera pas fuire les "seignor" de la team... enfin bon pour savoir il faut tester. alors on te passera le mumble, pour cela ajoute moi en ami aShStyLeZ.
 A +

MSN
Terenos

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Terenos Répondre en citant

aShStyLeZ a écrit:
. es que a 14 ans il sera mur te ne fera pas fuire les "seignor" de la team...

Je ne comprends pas ce que tu veux dire pas là ><Sinon petite Maj : J'ai mon nouveau micro et je telecharge mumble Smile

EDIT : J'ai bien telechargé mumble, mais quand je met l'addresse du serveur etc... sa ne me met connexion refusée Mad L'hote distant a fermé la connextion

Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:30 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Terenos Répondre en citant

erf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Terenos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team :: .# JE`p Index du Forum -> Section Externe -> RECRUTEMENT ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006