Team ::  .# JE`p Index du Forum
Team :: .# JE`p

Team ::  .# JE`p Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
.#JE`p : Recrutement : [ACTIF] 5/14  Les Créateurs sont KoOzA et aShStyLeZ !!
:: WARWICK by Born ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team :: .# JE`p Index du Forum -> Section Interne -> Guide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Born2kill
Assassin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 01:09 (2010)    Sujet du message: WARWICK by Born Répondre en citant

Warwick, le Traque-Sang

Autrefois humain, Warwick fut entraîné par les alchimistes de Zaun et plus tard engagé comme mercenaire par l'armée de Nox dans la guerre contre Ionia. Génie de l'alchimie, il est devenu pour les Ioniens un fabricant de mort, de terreur et de destruction. Reclus dans son laboratoire, il ne se sentait nullement responsable des morts massives que ses inventions entraînaient. Finalement, Soraka, une Ionienne dans les veines de qui coulait le pouvoir des dieux, ne put plus supporter les crimes de l'alchimiste. Quelque chose se brisa en elle et elle sacrifia sa divinité à la vengeance. Elle maudit Warwick, voulant qu'il ne s'inspire à lui-même que dégoût, et le transforma en loup-garou, en une bête assoiffée de sang.

''Bien que Warwick ait été physiquement transformé, sa nature reste identique. C'est toujours un prédateur.''

Soif inextinguible (Passif) - Chaque attaque de Warwick lui rend 5/10/15 PV. Les attaques successives contre une même cible rendent de plus en plus de PV.

Frappe dévorante - Frappe une unité ennemie, lui infligeant des dégâts et soignant Warwick par la même occasion.
L'attaque inflige la valeur la plus élevée entre 75/125/175/225/275 (+1) et 8/11/14/17/20% des PV max de la cible (dégâts fixes contre monstres), et soigne Warwick de 100% des dégâts infligés.

Appel du chasseur - Warwick pousse un cri qui augmente la vitesse d'attaque de tous les champions alliés proches pendant un court moment.
Warwick pousse un hurlement qui encourage tous les champions alliés proches. La vitesse d'attaque de Warwick augmente de 40/50/60/70/80% et celle de tous les champions alliés proches de la moitié de ce pourcentage pendant 10 sec.

Piste sanglante (Passif) -Warwick détecte les champions ennemis ayant moins de 50% de PV et se trouvant à une distance de moins de 1500/2300/3100/3900/4700 ; la vitesse de déplacement de Warwick augmente de 20/25/30/35/40% quand il détecte un ennemi n'ayant presque plus de PV.

Contrainte infinie (Ultimate) - Warwick se jette sur un champion ennemi, l'étourdissant quelques secondes et lui infligeant des dégâts.
Warwick se jette sur un champion ennemi et l'étourdit 1,7 secondes. Tandis que l'ennemi est étourdi, Warwick le frappe rapidement 5 fois en infligeant 33% des dégâts normaux plus 40/60/80. Warwick augmente son effet Vol de vie de 30% pendant Contrainte infinie.

Build des compétences :
  1. Appel du chasseur
  2. Frappe dévorante
  3. Appel du chasseur
  4. Piste sanglante
  5. Appel du chasseur
  6. Contrainte infinie
  7. Frappe dévorante
  8. Piste sanglante
  9. Appel du chasseur
  10. Piste sanglante
  11. Contrainte infinie
  12. Piste sanglante
  13. Piste sanglante
  14. Piste sanglante
  15. Frappe dévorante
  16. Contrainte infinie
  17. Frappe dévorante
  18. Frappe dévorante
Build des Items :
  1. OU
  2. OU

Build Runes :

Etant actuellement level 15, je vous dirais quelles runes il faut acheter, mais je pense que je choisirai de la vitesse d'attaque pour les marques, glyphes et sceau, et pour les quintessence : 3*2% exp gagné ou 3*1po/5sec

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 01:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KoOzA
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: WARWICK by Born Répondre en citant

Waouh joli la présentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: WARWICK by Born

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team :: .# JE`p Index du Forum -> Section Interne -> Guide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006