Team ::  .# JE`p Index du Forum
Team :: .# JE`p

Team ::  .# JE`p Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
.#JE`p : Recrutement : [ACTIF] 5/14  Les Créateurs sont KoOzA et aShStyLeZ !!
:: Je quitte la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team :: .# JE`p Index du Forum -> Section Interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoodyWilliam

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

Je quitte la team /

Dernière édition par WoodyWilliam le Dim 6 Juin - 12:10 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Born2kill
Assassin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:08 (2010)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

Salut.
2 choses à dire en rapport avec ce que tu viens de dire :
1) Full runes vie quand tu joues tank, mais aucun de tes héros favoris ne sont des tanks... Tu as d'autres runes ou tu te sacrifies à jouer tank ?
2) Le site que tu donnes est très bien, mais faut faire attention aux guides qu'il propose. Les mises à jour peuvent très vite fausser le guide. Par exemple les héros qui changent de sort (TF ou WW). Sinon le site est très intéressant pour voire l'évolution de son héro en fonction des items achetés !

Sinon bienvenue et à bientôt sur les champs de batailles !

PS : ça fait plaisir de voire un mec de 15 ans être aussi soucieux de bien écrire le français =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Je quitte la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team :: .# JE`p Index du Forum -> Section Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006