Team ::  .# JE`p Index du Forum
Team :: .# JE`p

Team ::  .# JE`p Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
.#JE`p : Recrutement : [ACTIF] 5/14  Les Créateurs sont KoOzA et aShStyLeZ !!
:: candidature de ysildur123 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team :: .# JE`p Index du Forum -> Section Externe -> RECRUTEMENT !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ysildur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 02:56 (2010)    Sujet du message: candidature de ysildur123 Répondre en citant

Bonjour,je voudrait faire partie de se clan.

J'ai 12 ans bientot 13 je suis lvl 11 en 2 semaine je connait beaucoup de monde j'ai un ami qui joue aussi si vous vouler le recruter .Je peux jouer avec plusieurs personnage comme annie amumu et d'autres.

J'ai un micro et si vous me trouver jeune regarder mais stats sur league of legend c'est ysildur123 et mon skype c'est ysildur96.

Dernière édition par ysildur le Mar 1 Juin - 13:15 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 02:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KoOzA
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 09:37 (2010)    Sujet du message: candidature de ysildur123 Répondre en citant

Euh j'attend mon leader pour dire la réponse car tu es jeune . Précise si tu as un micro .

aShStyLeZ
Soutien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 14:29 (2010)    Sujet du message: candidature de ysildur123 Répondre en citant

Non désolé , tu es encore trop jeune pour intégrer la team .

Désolé ,  Au revoir . By aSh

MSN
KoOzA
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:26 (2010)    Sujet du message: candidature de ysildur123 Répondre en citant

Désolé

Dernière édition par KoOzA le Sam 5 Juin - 23:12 (2010); édité 1 fois
mikakako

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: candidature de ysildur123 Répondre en citant

Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: candidature de ysildur123

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team :: .# JE`p Index du Forum -> Section Externe -> RECRUTEMENT ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006