Team ::  .# JE`p Index du Forum
Team :: .# JE`p

Team ::  .# JE`p Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
.#JE`p : Recrutement : [ACTIF] 5/14  Les Créateurs sont KoOzA et aShStyLeZ !!
:: Candidature [Mygn0n] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team :: .# JE`p Index du Forum -> Section Externe -> RECRUTEMENT !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mygn0n
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:51 (2010)    Sujet du message: Candidature [Mygn0n] Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente :

Je me surnomme Mygn0n, J'ai 17 ans, Je suis Lycéen & J'habite en Alsace.

Pourquoi vouloir vous rejoindre ?

Tout d'abord pour rencontrer des gens sympathique. Ensuite pour play avec une team de temps en temps. Et au finale pour m'amuser.

Information Jeu :

Je joue à LoL depuis sa version bêta. Je suis actuellement lvl 30. Les personnages que je joue sont : Evelynn [D], Shaco [V], Twitch [V],
Maître Yi [D], Singed [D], Kayle [D] & Taric [V]. En gros la plupart des assassins. ♥
Mes disponibilités sont les W-E [Matin] & Les soirs [1-2 Partie]

Je pense avoir tout dit mais si vous avez encore quelque questions contacter moi IG [Mygn0n][C/C] ou répondait directement.
En espèrent avoir des réponses.

Légendes :

[C/C] : Copier/Coller
[D] : Déverrouiller
[V] : Verrouiller

Un peu de couleurs ne tue pas.

Dernière édition par Mygn0n le Sam 29 Mai - 16:48 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KoOzA
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:27 (2010)    Sujet du message: Candidature [Mygn0n] Répondre en citant

Salut mygn0n , tu vien souvent sur mumble et j'ai fait un grand nombre de parties avec toi , et tu joues bien.
Donc tu es pris.

By KoOzA

Mygn0n
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:23 (2010)    Sujet du message: Candidature [Mygn0n] Répondre en citant

Merci. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Candidature [Mygn0n]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team :: .# JE`p Index du Forum -> Section Externe -> RECRUTEMENT ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006