Team ::  .# JE`p Index du Forum
Team :: .# JE`p

Team ::  .# JE`p Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
.#JE`p : Recrutement : [ACTIF] 5/14  Les Créateurs sont KoOzA et aShStyLeZ !!
:: [Candidature] Born2kill ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team :: .# JE`p Index du Forum -> Section Externe -> RECRUTEMENT !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Born2kill
Assassin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Born2kill Répondre en citant

Salut. Comme je ne sais pas si je suis officiellement dans la team, je vais me présenter quand même.

- Commencez par une brève présentation IRL : Jonathan ou John ou JonnJonn IRL, 24 ans, actuellement prof de gym dans les maisons de retraite. Sinon je suis ce qu'on peut appeler un hardcore gamer : j'aime jouer pour être le premier ou avoir le meilleur score Wink
- Votre parcours dans le monde du jeu vidéo... : Tous les gros hits de tous les genres depuis que j'ai 6 ans... donc y'a pas mal à dire ^^
- Pourquoi avez-vous choisi LOL? à cause de DOTA qui ne pouvait plus se jouer gratuitement (obliger d'acheter le jeu Sad )

Merci de nous indiquer :
1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur : Warwick, miam miam, J'ai faim !!!
2 - Indiquez-nous votre type de jeu : jusqu'au level 6 "going jungle !!!" et ensuite tueur de nashor et de nexus Wink
3 – Pour les runes j'attends le level 20 pour avoir +20% vitesse d'attaque, et des PV en plus pour le reste !
Pour mon arbre, je partirais sur un 21-0-9, pour faire max de degats avec mon ulti et me regen vie et mana pour le jungling
4 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)
comme suit (si possible) :
Tous les soirs de la semaine je peux me connecter pour une war, mais les weekend ça dépend...
Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ? 5
(La charte Just Elite Player LOL demande 2 connexion par semaine obligatoires pour faire les matchs d'une équipe et s'entrainer)
5 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : moniteur de canyoning le weekend, la copine ça peut fonctionner ?
6 - Pourquoi Just Elite Player ? Vous êtes les seuls à recruter que je connaisse ^^
7 - Connaissance(s) chez Just Elite Player ? Joué une fois avec vous, et Mygnon
8 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ? Le classement ELO bien-entendu !!!
9 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ) Juste joueur, je m'investis déjà trop ailleurs...
10 - Où nous avez-vous découvert ? Sur le channel "recherche de groupe"
11 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ? j'en connais aucune autre
12 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? ) J'ai un gros chat =p
13 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?
Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soientt froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ? Si je joue vraiment mal, je dis rien; mais si je ne suis pas d'accord, je le dis moi aussi (attention je suis Corse !!!)
14 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! ) Hmmmm pas trop compris, mais si je peux jouer Warwick tout le temps ça me convient ^^ Sinon mon expérience dans DOTA me permet de jouer n'importe quel héro Wink
15 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ? Oui bien sur !!!
Mumble est une composante essentielle de Just Elite Player, possédez-vous un casque et un micro ? Oui, et j'ai déjà l'IP
16 - Ce que vous attendez de la guilde ? Que vous m'augmentez mon fichu classement ELO pour qu'on arrive enfin dans le TOP 100 au moins !!!
17- Êtes vous intéressé par d'autres jeux ? Je joue actuellement à Borderlands, Empire of Sports (de temps en temps), Guitar Héro WT...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KoOzA
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Born2kill Répondre en citant

Salut , ouais tu es pris on t'as déjà testé tu geres bien warwick donc tu es accepté, il faudra juste ce connecté souvent au mumble de la team =) , c'est la règle la plus importante .

Bonne continuation dans la team , By KoOzA [ co -ldr ]

aShStyLeZ
Soutien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Born2kill Répondre en citant

Bon pour moi c'est ok tu sera tsté et a mon avis pris donc bienvenue.  chez nous.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Born2kill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team :: .# JE`p Index du Forum -> Section Externe -> RECRUTEMENT ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006