Team ::  .# JE`p Index du Forum
Team :: .# JE`p

Team ::  .# JE`p Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
.#JE`p : Recrutement : [ACTIF] 5/14  Les Créateurs sont KoOzA et aShStyLeZ !!
:: Candidature xTsubasax ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team :: .# JE`p Index du Forum -> Section Externe -> RECRUTEMENT !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xTsubasax
Soutien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:55 (2010)    Sujet du message: Candidature xTsubasax Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'aimerais déposer ma candidature pour faire partie de votre team.

Voici les réponses à vos questions Very Happy (c'est mieux qu'un long discours héhé)

- brève présentation IRL (exemple: votre âge, ce que vous faites irl, vos hobbies ... (enfin présentez-vous quoi). :
J'ai actuellement 19 ans et viens tout juste de passer en 2eme année de BTS Informatique de Gestion (IG) à L'Ecole Nationale de Commerce (Paris). Mes hobbies se résument à ma copine, l'informatique, les mangas et les jeux (plus de précisions juste en dessous).

- Votre parcours dans le monde du jeu vidéo... :
+ MMORPG : Ragnarok (2 ans d'experience), Flyff (1 ans), Rose Online, Nostale,etc...
+ FPS : Counter-Strike:Source (CSS, 2 ans et demi, niveau low+/mid-) , mon PC ou il y avait CSS est actuellement HS (disque dur qui a rendu l'ame Okay )

- Pourquoi avez-vous choisi LOL? C'est beau, c'est gratuit, c'est stratégique = J'aime Shocked .

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur : Heimerdinger, The Revered Inventor (la classe n'est ce pas? Shocked ) et je suis niveau 22. (second personnage : Teemo ou twitch)

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc ) :  Push et Support car mes tours me permettent  d' attaquer lors des Push mais également de défendre les alliés lors des backs Okay ou des Pushs ennemies.

3 – Un screen de votre arbre de talent. : Problème de jeu donc il faudra patienté un peu mais j'ai tous mis en attaque (physique et magique)
Un screen de votre arbre de runes.(pour votre champion principal ) : Idem pour les runes (Puissance et Dégats magique).

4 - Temps de jeu moyen par jour
Lundi : 18h20 (environ) – 22h30
Mardi : 18h20 (environ) – 22h30
Mercredi : 18h20 (environ) – 22h30
Jeudi : 18h20 (environ) – 22h30
Vendredi : 18h20 (environ) – 22h30
Samedi : Mystere (si je sors alors non) Exclamation
Dimanche : Mystere (si je sors alors non) Exclamation

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ? Comme je suis actuellement en stage, disons 5.

5 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu : manger, dormir, travailler, voir ma copine, prendre ma douche, dormir, manger, etc. Razz

6 - Pourquoi Just Elite Player ? Aucune idée je savais même pas qu'il y avait des teams lol (double sens pour ceux qui le comprennent) xD.

7 - Connaissance(s) chez Just Elite Player ? Arrow Arrow Arrow Embarassed

8 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ? Hum, la stratégie peut être.

9 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ) : Je joue le plus souvent dans des parties à 5 et le plus souvent mon rôle est de protéger les alliés (avec mes tours et bombes)

10 - Où nous avez-vous découvert ? Forum de LoL

11 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ? Aucune

12 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? ) : Je comprend pas pourquoi une soeur peut aidé ma candidature Mr. Green lol

13 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations? : Indifférent.

Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soient froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ? : Indifférent (objectif la victoire avant tout)

14 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! ) : Je garde toujours mon perso enfin pour l'instant. (Je peut changer selon les exigences de l'equipe mais je ne pourrais pas garantir un bon résultat)

15 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ? Si LoL le veut Cool (tous les jours en temps normal du moins)

Mumble est une composante essentielle de Just Elite Player, possédez-vous un casque et un micro ? : Casque avec micro

16 - Ce que vous attendez de la guilde ? La victoire !

17- Êtes vous intéressé par d'autres jeux ? Counter-strike:source et castle age (sur facebook).

Voici ma "petite" présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Okay
Shocked Shocked Shocked J'adore ce smiley !

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xTsubasax
Soutien

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:58 (2010)    Sujet du message: Candidature xTsubasax Répondre en citant

PS : J'ai eu du mal a trouvé le lien pour m'inscrire (pas très visible), je pense que cela doit être le cas pour d'autres  Evil or Very Mad

KoOzA
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: Candidature xTsubasax Répondre en citant

Génial , bonne présentation t'as l'air cool , je t'ajoute sur le jeu [ donne moi ton nom dessus stp] ou sinon ajoute moi : KoOzA
VOila , mtn télécharge mumble et va dessus
: 88.191.103.133
port : 51005
pass : mumble =)

Merci a + man =)

KoOzA
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:08 (2010)    Sujet du message: Candidature xTsubasax Répondre en citant

Finalement jai trouvé ton nom jtai ajouté
Ta plu ka go mumble =)

xTsubasax
Soutien

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:32 (2010)    Sujet du message: Candidature xTsubasax Répondre en citant

Oki !
Je me connecterais à mumble surement ce soir parce que je suis actuellement en stage Shocked

KoOzA
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: Candidature xTsubasax Répondre en citant

Okay man =)

aShStyLeZ
Soutien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:03 (2010)    Sujet du message: Candidature xTsubasax Répondre en citant

Yeah enfin une personne serieuse et qui veut la victoire avant tout meme si elle doit ce faire piquer les fragues et rage pas quand elle ce l ai fait voler. YoupIIII copaiiiiiiiiiiiiiiin !!. Nan plus serieusement bienvenu chez nous. J espere que ca te plaira. Pour les 2 ldr c'est oui pour ton recrutement t'es donc en test et tu sera testé rapidement.

MSN
xTsubasax
Soutien

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:51 (2010)    Sujet du message: Candidature xTsubasax Répondre en citant

Ok merci coupain  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Candidature xTsubasax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team :: .# JE`p Index du Forum -> Section Externe -> RECRUTEMENT ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006